Yocan Magneto

Yocan Magneto

Le Vaporisateur Yocan Magneto est l'un des vaporisateurs les plus en vue du fabricant Yocan. Comme son nom l'indique, le vaporisateur stylo présente des connexions aimantées entre ses composants et un capuchon étanche. Alimenté par une batterie 1100mAh, le Yocan Magneto produit une vapeur pleine de saveurs à partir de concentrés cireux grâce à sa bobine multicouche en céramique. Le meilleur apport à ce vaporisateur est l'outil dab intégré. Dîtes au revoir aux matériaux gaspillés.

Description

Comme son nom l’indique, le Yocan Magneto contient des éléments aimantés. Il dispose d’un embout buccal aimanté et d’un outil de chargement aimanté. Facile à utiliser, ce vaporisateur est parfait pour les débutants. En effet pour commencer à vaporiser il n’y a qu’un bouton d’opération à faire fonctionner.

Outil de chargement magnétique
Au lieu de devoir remplir l’atomiseur avec le wax, le Yocan Magneto procède différemment. Vous appliquez le wax à la pointe de l’outil de remplissage. Par aimantation l’outil se ferme d’un coup sec et se place sur l’atomiseur en positionnant le wax exactement au dessus de l’élément de chauffe.

Température fixe
Il n’y a pas de possibilité d’ajuster la température. En cliquant sur le bouton de démarrage, le vaporisateur chauffe. La seule façon de réguler la température est de relâcher/maintenir appuyé le bouton. Yocan ne révèle pas la température mais on peut vous dire que ça monte assez haut.

Puissance
Le Magneto comporte une batterie 1100mAh qui a quasiment le double de la capacité de n’importe quel autre vaporisateur stylo. Vous pourrez donc obtenir un nombre d’inhalations bien plus important avec le Magneto qu’avec un autre vaporisateur. Une autre différence est la méthode de chargement. Le Magneto présente une entrée USB contrairement aux autres qui utilisent un connecteur à pas de vis 510.

Portable
Comme sa batterie est plus grosse que la normale, le vaporisateur ressemble plus à un marqueur qu’à un stylo. Mais comme n’importe quel marqueur, il est facilement transportable dans la poche. Par ailleurs, grâce à sa méthode unique de chargement, vous n’avez pas besoin d’avoir d’autre outil de chargement avec vous. Et pour finir, le Magneto dispose d’un réservoir en silicone intégré au fond de la batterie, ce qui vous permet d’avoir tout en un.

Vidéo du vaporisateur Yocan Magneto

Dans cette vidéo vous verrez tout ce qu’il y a à savoir sur le Yocan Magneto: que contient la boîte et comment utiliser le vaporisateur.

Que contient la boîte ?

  • 1 Vaporisateur Yocan Magneto
  • 1 Batterie Yocan Magneto
  • 1 Câble micro USB
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:
Herbvapes.ca
Visite boutiqueC$ 39.99

↻ Prix mis à jour le : 2021-10-17, 01:00

Livraison gratuite! Taxes incluses!

Hazesmokeshop.ca
*C$ 15.05 de réduction uniquement valable avec le code: vapospy30 C$ 44.94 C$ 59.99

↻ Prix mis à jour le : 2021-10-17, 00:01

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à C$90 d'achat en Canada

Cityvaporizer.com
Visite boutiqueC$ 51.99

↻ Prix mis à jour le : 2021-10-16, 11:45

DÉTAILLANT AUTORISÉ - Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 90 $

Rabais supplémentaire de 5% avec les paiements Bitcoin!

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2021

Guide d’achat de vaporisateurs 2021

Yocan Magneto

Last update: November 17, 2020
Yocan Magneto

The Yocan Magneto vaporizer is one of the most sought after vaporizer by Yocan. Suit to its name, the pen vaporizer features a magnetized connection for its components with a leak-proof coil cap. Powered by 1100mAh battery, the Yocan Magneto delivers flavorful vapors for waxy concentrates with the multi-layered ceramic coil. The best add on to this vaporizer would be the built-in dab tool, say goodbye to unused material.

Description

As the name already reveals, the Yocan Magneto masters the magnetism. It features a magnetic mouthpiece and a magnetic loading tool. The easy to use vaporizer is perfect for beginners who can use an one single button to get started to vape.

Magnetic loading tool
Instead of loading your device by adding wax to the atomizer, the Yocan Magneto is doing things differently. You apply your wax on the tip of the loading tool. The magnet is doing the job as it snaps the tool onto the top of the atomizer with the result that the wax is in perfect position above the heating element.

Fixed temperature
There is no possibility to regulate the temperature. By clicking on the power button, the vaporizer heats up. The only way to control the temperature is by releasing and pushing this button. Yocan doesn’t reveal the actual temperature, but we can tell you that it reaches relatively high temperatures.

Power
The Magneto contains a 1100mAh battery that is almost double capacity compared to other vape pens. So you will be able to get more draws out of the Magneto than you would get with comparable vaporizers. What also a difference is with its competitors is the charging. The Magneto has a USB input, unlike many others that are using a 510 threaded connector.

Portability
As the size is a little bit larger, due to the battery, it looks more like a marker than a pen. But like any other marker, you take it easy with you in your pocket.
Furthermore, due to the unique loading method, you don’t have to carry extra tools to load with you. Last but not least, features the Magneto a built-in silicone container on the bottom of the battery and therefore, you can take everything together with your device.

Yocan Magneto Vaporizer Video

This video shows you everything about the Yocan YocanMagneto, the unboxing, how to use it and their experience with the vaporizer.

What’s in the box?

  • 1x Yocan Magneto vaporizer
  • 1x Yocan Magneto battery
  • 1x Micro USB Cable
  • 1x User Guide

Deals & Sales

Change country:
Herbvapes.ca
Go to shopC$ 49.99

Free Shipping! Taxes Included!

Free accessories with most vaporizers!

Cityvaporizer.com
Go to shopC$ 51.99

AUTHORIZED RETAILER - *Daily Deal* Free Shipping on All Orders Over $90

Additional 5% discount with Bitcoin payments!

Hazesmokeshop.ca
Go to shopC$ 59.99

Free shipping on all orders over C$90

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide